Dernier marché-concert de l’été mercredi 26 août
Après un été rythmé par les marchés-concerts, Saint-Priest-des-Champs s’apprête à refermer sa saison estivale avec une dernière soirée festive sur la place du village.
Hélène et Franck, le duo Love Street, accompagneront cette ultime soirée en musique. Le duo propose un répertoire de reprises pop et rock, en français et en anglais, revisitant des titres connus de plusieurs générations. À deux voix, accompagnées notamment à la guitare, Hélène et Franck proposent des interprétations aux accents acoustiques et mettent particulièrement en valeur les harmonies vocales. Leur répertoire est éclectique, allant de The Beatles, U2, Oasis, Depeche Mode, Neil Young ou encore Lenny Kravitz, à des artistes français comme M, Zazie ou Les Brigitte.
Des morceaux énergiques aux chansons plus intimistes, Love Street devrait offrir une ambiance musicale idéale pour cette dernière soirée estivale.
Pour accompagner le concert, la Jeunesse Sportive de Saint-Priest-des-Champs assurera la restauration et la buvette. De quoi permettre aux habitants, aux familles, aux visiteurs et aux vacanciers de se retrouver autour d'un repas et d'un verre, tout en profitant du concert.
Au-delà de la musique, cette soirée sera l’occasion de dresser un bilan convivial des marchés-concerts qui ont animé le village durant l’été. Ces rendez-vous conviviaux sont devenus des moments privilégiés pour se retrouver, faire vivre la place du village et profiter ensemble des belles soirées estivales.
Cette dernière édition aura donc un petit goût de fête et de fin de vacances. Musique, restauration rapide, buvette et bonne humeur seront réunis pour terminer l’été sur une note chaleureuse.
La municipalité et les associations partenaires donnent rendez-vous à toutes et à tous sur la place du village de Saint-Priest-des-Champs pour cette dernière soirée des marchés-concerts de l’été.